top of page

À PROPOS

Notre histoire

NAND TRADE SARL a été créé en Juin 2016 dans le but de promouvoir, importer, échanger, distribuer et réaliser des achats de produits différenciés et performants pour provenance des pays du Mercosur pour les marchés franco-européens.

 

Forte d’une longue expérience commerciale et industrielle, NAND TRADE maîtrise la culture commerciale brésilienne, ses complexités et ses spécificités, ainsi qu’une compréhension des attentes d’une clientèle française avisée et sceptique.

Soucieuse de sélectionner des produits et services à fort potentiel, compatibles avec les exigences de la clientèle européenne, la société procède à des tests et évaluations des portefeuilles de produits de sorte à mesurer leur attractivité et leur marché sur le périmètre européen. Outre les conformités et réglementations administratives et douanières, les fournisseurs et leurs produits doivent s’inscrire dans une structure adaptée à l’export.

NAND TRADE a commencé ses activités par des missions ponctuelles, avant de contractualiser une exclusivité de représentation et distribution de la plus grande marque de Beachwear Brésilien, Cia. Marítima Beachwear, leader sud-américain du segment, avec plus de 80 boutiques propres et plus de 1000 points de vente dans plus de 20 pays. La maison mère de la marque, le Groupe ROSSET, géant américain du textile, signe peu après la représentation de son vaste portefeuille de produits avec NAND TRADE.

En parallèle et dans un véritable but de diversification, NAND TRADE développe un réseau de fournisseurs dans le segment des matériaux de construction, très concurrentiel au Brésil, ciblant les marchés de pierres naturelles et profils décoratifs.

 

L’objectif principal de NAND TRADE est de développer les échanges entre les pays d’origine et l’adoption de leaders, en s’appuyant sur la connaissance commerciale et économique des deux marchés et sur une capacité d’adaptation permettant de satisfaire les demandes des clients.

Nos marques
bottom of page